Où manger le meilleur Chicken Parma à Sydney ?

Publié le : 21 décembre 20213 mins de lecture

Le Chicken Parma est une spécialité très célèbre en Australie. Lors d’un passage à Sydney, le visiteur ne doit pas rater l’occasion de déguster à ce plat. De plus, les lieux qui vendent des Chicken Parma dans la région se comptent en grand nombre. Le visiteur doit tout simplement bien choisir le bon restaurant. Effectivement, ce plat pourra satisfaire le palais des amateurs de cuisine.

Les lieux avec les meilleurs Chicken Parma à Sydney

Sydney dispose de nombreux lieux qui vendent des Chicken Parma. Toutefois, pour goûter à ce plat, un client doit choisir les meilleurs endroits. Parmi les plus populaires, le visiteur peut compter Rashay’s — Darling Harbour qui offre les meilleurs Chicken Parma avec un prix incroyable. Le client peut aussi trouver dans ce lieu des hamburgers halal aux pâtes et pizzas.

Dans la liste des lieux avec les meilleurs Chicken Parma, le client peut aussi choisir l’Hôtel Glenmore – Les Rochers. Leur Chicken Parma est délicieux avec une magnifique présentation. Le prochain lieu est Pub irlandais PJ O’Brien — CBD. Ce lieu dispose de très bon Chicken Parma. De même, les visiteurs peuvent aussi trouver des bières irlandaises qui sont idéales pour accompagner le Chicken Parma.  

Sydney possède encore plus de lieux avec les meilleurs Chicken Parma comme Hôtel Licorne — Paddignton, Mrs Parma — CBD, The Exchange Hôtel, The Flying Duck Hôtel — Prahran, etc. Le visiteur doit alors bien arranger son emploi du temps pour pouvoir parcourir ces restaurants lors de son passage à Sydney.

Description d’un Chicken Parma

Pour les personnes qui ne connaissent pas le Chicken Parma, ce plat se compose de poitrine de poulet panée avec de la sauce tomate et du fromage mozzarella sur le dessus. Le Chicken Parma vient de l’Italie. Toutefois, ce plat devient la principale source de popularité des restaurants australiens.

Le Chicken Parma devient alors la plate icône de l’Australie. En effet, ce plat peut aussi se servir sous forme de sandwich, de tarte, etc. De même pour les accompagnements, le Chicken Parma peut comporter des frites, de la salade, du jambon, etc.

Les calories d’un Chicken Parma

Les calories d’un Chicken Parma peuvent varier selon le restaurant. La moyenne des calories contenue dans le plat est environ de 361 calories. Le Chicken Parma est alors un plat très nutritif. Toutefois, les gourmets ne doivent pas en abuser s’ils ne veulent pas prendre du poids. Effectivement, ce plat peut aussi contenir entre 10 g de matière grasse.

Pourquoi se promener dans les Rocks à Sydney ?
Kangaroo Island : l’île aux Kangourous

Plan du site