Tout d'abord, à Sydney, The rock est le quartier le plus ancien, preuve en est l'existence de bâtiments construits depuis 1788. Historiquement, les rocks ont toujours été un lieu utilisé comme camp de marins, mais, plus tard, c'est devenu un lieu de gangs. En tout cas, il y a eu des projets de restauration par les autorités qui ont fait des rocks une destination touristique populaire. Depuis la rénovation de la zone touristique aux rocks, elle est devenue célèbre pour ses marchés, notamment ses boutiques traditionnelles et ses boutiques de souvenirs.
Beaucoup de choses intéressantes à Sydney
Donc, c'est très amusant de se promener dans les rocks à Sydney, car il a tout ce dont vous avez besoin pour les marchés du week-end. Cela vaut la peine de voir les souvenirs faits à la main par des artistes locaux. De plus, lorsque vous êtes satisfait de marcher toute la journée, encore vous pouvez toujours vous amuser en dansant toute la nuit. D'un autre côté, vous pouvez
découvrir l'Australie avec Marco Vasco pour en savoir plus sur les coutumes à Sydney. Lors de cette visite aux rochers, de nombreux touristes profitent de l'occasion pour en apprendre davantage sur l'histoire de Sydney, en particulier la culture de la consommation d'alcool.
Parfait pour s'amuser le week-end
Préparez votre emploi du temps pour aller aux rochers à Sydney, car tout le samedi et le dimanche, le marché des rochers est très animé, en raison des nombreux spectacles qui y sont organisés. Ensuite, en plus de la belle ambiance à laquelle vous serez confronté en début de week-end, vous pourrez également passer un bon moment en regardant les meilleurs bijoux et accessoires. C'est aussi un excellent moyen de se promener sur les rochers à Sydney, pour voir les merveilles naturelles autour du magnifique parc. Notez que non seulement, vous pourrez vous promener dans les profondeurs du parc, mais il existe également des endroits intéressants dans les environs où vous pouvez également prendre une voiture.
Importance des instructions du guide
Par ailleurs, l'une des meilleures raisons de marcher sur les rochers est aussi votre capacité à maîtriser facilement des choses que vous ne connaissez pas déjà très bien. Il s'agit notamment d'informations sur les plantes marines, d'autre part l'étude des différentes espèces vivant dans la baie de Bonne, etc. Lors de votre randonnée, il est judicieux d'accompagner votre guide pour faciliter votre accès aux lieux fermés au public, notamment pour vous informer sur l'histoire de lieux historiques tels que le pont du port de Sydney et la cellule de prison, etc.